XXP

mai 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

« Microsoft décide de faire cadeau de ses espaces publicitaires | Accueil | Microsoft décide de faire cadeau de ses espaces publicitaires »

01 avril 2009

Microsoft décide de faire cadeau de ses espaces publicitaires

Microsoft_steve_ballmer Les 15 millions de visiteurs mensuels du site de Microsoft live.com vont bientôt cesser de générer des revenus publicitaires à Microsoft : live.com, tout comme msn.com, feront partie du programme Open-Ad lancé hier par Microsoft qui consiste à laisser libre l'accès à tous les espaces publicitaires d'un ensemble de 59 sites Web gérés par Microsoft.

Alexander Gounares, responsable de Microsoft adCenter :

"Google donne ses logiciels grâce à la vente de pubs, Microsoft donnera ses espaces publicitaires grâce à la vente de logiciels."

Oh la vache ! Ca a le mérite d'être clair ! Dans le détail, la ruée attendue des annonceurs sera gérée par un système de notation des pubs par les internautes et par des quotas d'affichage et de clics dont les modalités devraient être dévoilées prochainement.

Une petite révolution qui aura des conséquences pour Google, dont les cours ont déjà sévèrement chuté après cette annonce.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c871f53ef01156f606ae1970b

Listed below are links to weblogs that reference Microsoft décide de faire cadeau de ses espaces publicitaires :

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.